10/02/2008

A quoi ressemblera la roulotte ?

Voici ci-dessous la roulotte de Greg dont je devrais m'inspirer pour construire la mienne. Une roulotte qu'il a construite lui-même à partir d'un châssis qu'un ami à lui a fabriqué. Il s'est inspiré des roulottes type "tonneau irlandais" qui sont généralement bâchées. Il a remplacé la bâche par un bardage en Douglas et voilà le résultat. La forme de sa roulotte me plaît beaucoup. Greg est aujourd'hui posé en Charentes, il répète son spectacle de conte, chant et accordéon avant de reprendre la route. J'ai la chance de bénéficier de ses conseils sur la roulotte et la vie en roulotte, une chouette rencontre, un chouette bonhomme.RoulotteGreg2NB: s'il vous vient des avis, des conseils, des questions faites-les moi parvenir. Je me questionne notamment sur la forme, le nombre et l'emplacement des fenêtres.

17:21 Écrit par Mathilde dans Racontars | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Gérard me fait remarquer justement qu'il te faudra prévoir une fenêtre orientée au sud, une porte orientée à l'est ( vitrée) et des panneaux solaires sur le toit( 2 m2 suffisent pour une personne (???????)Bon courage pour tenir le cap!!!

Écrit par : Gérard Lefrère | 21/04/2008

recherche tu des compagnons de voyage d'origine tzyganne jai toujours voulu partir vivre en roulotte malheureuse en tant que fille il me faut tout payer et je ne peut investire autant sans etre sur que se reve soit bien mon idéal

Écrit par : CATHY | 07/01/2009

Les commentaires sont fermés.