06/03/2008

Article

Quand Audrey m'a dit bonjour ce matin, elle m'a demandée pourquoi j'ouvrais toujours la bouche sur les photos... Je lui ai d'abord dit que non, c'est pas vrai, je n'ouvre pas toujours la bouche, et pis d'abord où est-ce qu'elle aurait vu que j'ouvre la bouche ? T'as pas vu l'article dans les Echos du Pas de Calais ? m'a t-elle demandée... Euh bien non. Depuis je l'ai vu, l'article, j'ai pu constater cette bouche ouverte... En fait, Audrey, je te l'ai pas dit mais c'est une tactique de gobage de mouches. Vu que sur les routes, pendant le voyage, je vivrai de pas grand chose, je me suis dit que plus je vis la bouche ouverte, plus j'ai de chances que des mouches et des moucherons viennent s'écraser sur ma plate-forme dentaire. Une mouche est une ressource inestimable de protéines... gober 43 mouches par jour équivaut à manger un oeuf ! Et tant pis pour l'air neuneu que ça me donne, hein, Audrey ???articleEcho62

18:34 Écrit par Mathilde dans Images dessins | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

eh bien c'est sur ce journal que j'ai appris l'existence de ton projet et je t'encourage vivement à poursuivre!
C'est totalement insolite de se lancer dans cette quete de la liberté, des traditions passées. Je te trouve bien courageuse.
J'ai 24 ans et je me cherche encore, alors tout ceci me donne des idées et me dit qu'on peut croire à ses reves!
bonne chance

Écrit par : Hugo | 07/07/2008

le voyage bonjour je me présente juanito le saltinbanque et conteur "j'apprend a faire de la musique en ce moment " : aujourd'hui je prépare un projet pour voyager en roulotte et vivre de mon artisanat , création de spectacle , contes , rencontre , bien être et vous saurez devinez ce qui peut se passer quand on est heureux de vivre ce que on aime .... Bien je solicite votre bienvaillance et votre bonté car j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui a des chevaux de traie a pas trés cher et une roulotte aussi a pas trés cher on n'est bricoleur mais on ne connait pas d'endroit on se fournir des piéces pratique et peu coûteuse merci a ceux qui auront la gentillesse de nous comprendre !!!

Écrit par : charrier | 19/01/2009

OUI la liberte a du sens quand on lui donne sa chance d'exister en nous même et avec ce qui nous entoure c'est a dire la vie et ce qui si passe : le temp passe et pour tout ce qui garde l'espoir de sentir bien et heureux dans ce qu'ils vivent je leur offre tout mon courage a ne pas se laisser aller : qui sommes nous ? ET que venons vivre sur cette terre ?

Écrit par : charrier | 19/01/2009

Les commentaires sont fermés.