24/07/2008

Apéro-roulotte - ambiance sonore

Vous pouvez retrouver l'ambiance sonore de l'apéro-roulotte de samedi dernier dans l'émission de Patricia "Le matou revient" à écouter en différé sur internet... Patricia nous fait une leçon magistrale de technique d'interview. Il me semble que vu le nombre de verres de Punch avalés, ses souvenirs de la soirée doivent être quelque peu brumeux... Ci-dessous, la présentation de l'émission :Heureux qui comme Ulysse...Le lundi 21 juillet entre 18 h et 19 h Dans l'émission "le matou revient"sur Radio Campus Lille 106,6 FM et sur internet (en différé dans les mois qui suivent) http://www.campuslille.comConstruire une roulotte ? Partir au pas du cheval de trait ? Semer des étoiles et en récolter sur son passage ? Du rêve, Mathilde est passée à la réalité.La voilà, elle est toute ronde, avec des vagues rouges et un toit jaune. Bernard et Frédéric, artisans des Flandres, l'ont aidée à la faire sortir de terre, pourtant, au début, ils n'étaient pas chauds ! L'air de rien mais tenace, Mathilde a su les convaincre. La roulotte repose à présent chez Daniel, à Berthen. L'an prochain, elle partira sur les chemins à la rencontre de petits paysans résistants de la région. Et après...En attendant, pour fêter sa naissance, c'était la fête à la ferme samedi dernier. Paysans, citadins et autres bestioles ont fait un tour en roulotte, puis festoyé. Et naturellement, on a chanté et joué de la corde ! L'occasion pour certains d'imaginer leur vie au fil des chemins...Interviews et chansons (pas qu'à boire)

11:04 Écrit par Mathilde dans Racontars | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

BRAVO bonjour,
eh bien moi vous ne me connaissez pas mais j'ai tellement entendu parlé de vous par votre grand mère de thouars que je me suis promise d'aller sur votre site, qui , je l'avoue est vraiment génial, il transpire votre passion et votre détermination, et bravo parce qu'il ne faut jamais oublier ses rèves, alors je vous souhaite plein de bonheur pour votre aventure et puis si vous passez à courlay (79440) c'est avec grand plaisir que nous vous offrons le gîte et le couvert pour vous et votre compagnon.
TEL 06 70 75 28 47 ou 10 RUE DES CHAMPS DE LA GRANGE
PS votre grand mère est votre plus grande fan c'est une belle personne et elle vous a tellement bien vendu que je pars dans 2 jours en voyage à cheval et à roulotte
AMICALEMENT
Karine

Écrit par : karine | 13/08/2008

Les commentaires sont fermés.