30/01/2009

C'est qui ?

Eh bien la voilà, "la bête", celle qui a répondu à mon annonce... elle a bien 4 sabots, tous dans le même sens, elle a 5 ans, elle ne s'effraie pas quand on fredonne à son oreille... c'est la jument qui m'accompagnera (et que j'accompagnerai!) dans ce voyage en roulotte. Un détail à régler: elle s'arrête aux STOP... mais repart aussitôt, voiture ou pas ! Elle va émigrer prochainement de la Loire Atlantique au Nord Pas de Calais. Comme dirait mon grand-père, "c'est avec un plaisir mélangé de joie" que j'accueillerai cette belle jument Trait Breton en mon pays du nord.Mille mercis aux habitants de la rue du Pré au Paradis qui me font l'énorme cadeau de me mettre la demoiselle à disposition le temps du(des) voyage(s).NB: sur la photo c'est Michel aux commandes, c'est lui qui a élevé la jument. Nous faisions un tour d'essai le 30 décembre dernier (2008).Queen4Queen1

19:29 Écrit par Mathilde dans Racontars | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

A quand le grand départ ? Bonjour Mathilde,
Elle est bien belle cette jument, mais on commence à s'inquiéter: quand partez-vous toutes les 2 ? Le printemps est bientôt là et il nous tarde d'avoir de vos nouvelles...j'espère que tout va bien. A bientôt. Cathie.

Écrit par : MARTEL | 24/03/2009

Passionnée par les animaux et plus particulièrement par les chevaux j'aime beaucoup suivre votre blog, vos aventures sont passionnantes !

Elle est bien jolie cette petite jument, elle semble bien faite ! Encore un peu de muscle au niveau du dos et ça promet du beau tout ça !

Écrit par : univers-animaux | 13/06/2014

Très jolie jument ;) ça doit être très amusant de faire un tour dans ta roulotte. En tout cas j'espère qu'elle s'acclimatera bien à sa nouvelle vie dans le Nord-Pas de Calais.

Écrit par : trconseil | 15/04/2015

Les commentaires sont fermés.